Réalignement principe Mézières

Bientôt disponible en visioconférence

 

"Le mal n'est pas ou il se manifeste" Mme Françoise Mézières disait qu'elle sculptait du vivant, et qu'elle travaillait à rendre au corps de la personne, sa beauté originelle.

 

Cette approche révolutionnaire pratiquée seulement par les praticiens de la kinésithérapie a eu ses détracteurs en son temps mais il est prouvé aujourd'hui que les réparations obtenues sont celles qui tiennent le plus longtemps et sont les plus efficaces.

 

Ce principe dans sa philosophie et du point de vue uniquement énergétique, nous a paru incontournable dans le travail global que nous pratiquons car elle influe directement sur l'attitude de la personne et donc sur la façon dont l'individu se présente à l'autre. Elle se différencie de l'apparence vestimentaire ou l'éloquence car il s'agit de la première impression que l'on procure (reçue ou émise) et cela peut conditionner une bonne partie d'un entretien.

 

Elle sert de base à des compréhensions de blocages spécifiques, que nous travaillons par la respirations consciente et l'intention.

Précisions sur la méthode Mézières :

 

Josiane est diplômée Mézieriste de l'école de la stricte observance mais n'étant ni kinésithérapeute ni ostéopathe, elle ne peut pratiquer cette technique en France; par contre elle en utilise les principes en mode quantique et sa clientèle a pu en apprécier les grands bienfaits.

Articles mentionnant la méthode Mézières :